vendredi 15 mars 2013

Chronique Bretonne n° 20 - l'appartement (1)


Finalement, c'est un peu pénible de replonger là-dedans, mais en même temps, je suis content du rendu de l'ambiance.

On peut trouver la façon dont Djoul a vécu cette période sur ses posts "té mort J-J", "dead J-J", "crève salope", "quand JJ ponce", "chez nous", "ZEN", "auto psy", "Xanax 1" et "ON DEMENAGE !"

Je vous prépare la suite dans le courant de la semaine prochaine, hésitez pas à commenter et partager !

13 commentaires:

  1. c'est la première fois que JJ* me fait rire !

    (*le voisin du dessous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas le moment le plus marrant de notre vie…

      Supprimer
  2. Dans mon immeuble aussi ça fait des années que j'entends des bruits de travaux et je me demande si ça finira un jour ! Sympa cette planche. J'aime le choix des couleurs, surtout le fond qui fait vieux papier. J'adore les "au moins ils ont pas..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tony, les retours sur mes planches me font toujours plaisir !
      Aaaah les voisins bricoleurs… Ils seraient pas mieux à utiliser toute cette belle énergie créatrice à faire de l'aquarelle ou à aller boire des coups, comme tout le monde ?

      Supprimer
  3. ouah dur! et bien on ne peut que trouver mieux! bon courage pour le prochain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je vais spoiler, mais on a trouvé ailleurs et c'est subitement vachement mieux !

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. [verre-à-demi-plein]
    Waaaaah 2 ans ? Je m'étais pas rendu compte. Ca passe vite quand-même dis donc !
    [/verre-à-demi-plein]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien oui mais non, quoi. Mais ça fait déjà deux mois qu'on est partis et j'ai l'impression que ça en fait six…

      Supprimer
  6. Et elle est ou la PUTE prochaine partie de cette SALOPE histoire rocambolesque ? Je retourne donc poncer mes CHIENNE toilettes et vernir mon CARAMBAR frigo.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Pierre Bunk,
    Je suis désolé de te contacter par commentaire, mais je n'ai pas trouvé d'adresse mail.
    Pourrais-tu, s'il te plait, me contacter à : nolin.florian@gmail.com ? J'ai un petit quelque chose à te demander !
    Chocobisous !

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'es plus COLISSE si balade je présume CRISS (ponssss ponss ponss)

    Siouplé fait nous SAINTE-VIARGE rêver encore (tapeuuuu tapeu clic clic tac) avec tes histoires ASTIE D'MARDE dures mais délectables.

    CIBOUÈRE gratouille gratouille.


    RépondreSupprimer